søk
LE MAGASIN EST TEMPORAIREMENT FERMÉ.
NOUS SERONS DE RETOUR BIENTÔT!
FRAIS DE PORT OFFERTS DÈS €59 | LIVRAISON SOUS 3-7 JOURS OUVRÉS

Service Clients

QESTIONS ET RÉSPONES

PRODUITS

L’artiste est-il payé à chaque vente ? 

Oui, les artistes reçoivent une commission pour chaque vente effectuée. En choisissant Inzpero, vous contribuez à ce que des artistes émergents puissent vivre de leur art.

Est-il possible d’acheter des œuvres originales ? 

Nous ne proposons pour l’instant que des reproductions. Si vous êtes intéressé par des originaux, contactez-nous par email à post@inzpero.com, et nous transmettrons votre demande à l’artiste en question.

Qualité 

Toutes nos affiches sont imprimées en Norvège, sur du papier labellisé Swan. Elles sont imprimées sur du papier mat de haute qualité 180 g. Les cadres sont de haute qualité et fabriqués en MDF laminé, et plexiglas durable.

Assemblage 

Les affiches sont très faciles à insérer dans le cadre. Poussez les clips sur le côté, retirez le fond, et il ne vous reste plus qu'à insérer l'affiche. Ils peuvent être accrochés à la fois verticalement et horizontalement avec les charnières préassemblées. Nos cadres ont l’avantage de permettre de changer d'affiches à volonté.

COMMAMDE

Confirmation de commande 

Une confirmation vous sera envoyée automatiquement par e-mail, au plus tard 1 heure après la finalisation de votre commande. Si vous ne recevez pas de confirmation, contactez-nous à post@inzpero.com et nous pourrons vous la renverront aussitôt. Les raisons pour lesquelles vous n'avez pas reçu de confirmation de commande peuvent être que vous avez entré la mauvaise adresse e-mail ou qu'elle s'est retrouvée parmi vos spams.

Annuler / Modifier 

Toutes nos commandes sont emballées et expédiées dans les plus brefs délais. Si vous souhaitez modifier ou annuler l'achat, contactez-nous dès que possible à post@inzpero.com et nous ferons notre possible pour le faire avant expédition. Au cas où la commande serait déjà partie, vous pourrez nous la renvoyer lors de son arrivée.

LIVRAISON/RETUOR

Où et comment livrez-vous ? 

Si vous avez effectué vos achats en ligne sur www.inzpero.fr, nous livrons partout en France métropolitaine (et Corse). Nous travaillons en partenariat avec Bring pour que vos marchandises soient livrées en toute sécurité.

Que se passe-t-il si je ne récupère pas ma commande ? 

Les produits qui ne sont pas récupérés et nous sont retournés sont facturés 15€, afin de couvrir nos frais de port.

Renvoyer une commande 

Envoyez un e-mail à post@inzpero.com ou répondez à votre confirmation de commande sur les produits que vous souhaitez retourner. Renvoyez à l’adresse Inzpero AS, Bøgata 9B 6008 Ålesund, Norvège. Incluez l'expéditeur et le numéro de commande.

Réclamations 

Si l'article a été endommagé pendant le transport ou que vous avez reçu le mauvais produit, envoyez-nous un e-mail à post@inzpero.com. Nous pourrons vous demander de nous envoyer des photos du produit en question avant qu'il ne soit renvoyé.

PAIEMENT

Quelles sont mes options ? 

Vous pouvez payer par carte Visa ou Mastercard, ou faire faire une facture. Si vous avez choisi la facture et ne l'avez pas reçue, vous pouvez contacter directement notre partenaire Klarna ici : www.klarna.com/fr/. Si vous choisissez la facture, vous bénéficiez d'un report de paiement gratuit de 14 jours, qui vous donnera aussi la possibilité de mensualiser votre paiement.

VOUS ÊTES À LA RECHERCHE D’UNE COLLABORATION ?

Artiste/Photographe 

Si vous êtes artiste / photographe et souhaitez une collaboration avec nous, veuillez contacter post@inzpero.com. Il s'agit d'une occasion unique de commercialiser votre art à l'international, qui vous permettra de recevoir une commission à chaque copie vendue. Beaucoup de nos artistes ont vendu des œuvres originales grâce à la publicité générée par Inzpero et son réseau.

Influenceur 

Êtes-vous un influenceur et pensez-vous que votre profil correspond au notre ? Contactez post@inzpero.com et nous répondrons aussitôt que possible.

Médias 

Pour les demandes relatives aux médias, écrivez-nous à post@inzpero.com, et nous vous contacterons.

E-mail: post@inzpero.com

Lundi au vendredi, de 08h à 16h.
Fermeture les weekends et jours fériés.

0
0
Votre panier
Votre panier est videRetour à la boutique
Calculate Shipping