Copenhague, Danemark
Méthode : Illustration, Graphique
Radostina Kazakova est originaire de Bulgarie, mais vit à Copenhague. Le style qu'elle a dans l'art qu'elle crée est basé sur son amour pour les couleurs et les formes simples avec les imperfections des croquis à la main. Il est enraciné dans le minimalisme scandinave, mais avec une dose d'enjouement, de culture "mème" et d'influence du milieu du siècle.
Elle a dessiné toute sa vie avec une intensité différente. C'est devenu plus sérieux lorsqu'elle a commencé à étudier le design graphique en 2015 et a découvert qu'elle voulait travailler avec l'illustration à plein temps et pas seulement comme passe-temps.
Ce qui l'inspire le plus, c'est la nature, même si elle ne se reflète pas toujours dans ses sujets. Mais cela la rend calme, équilibrée et heureuse. Elle s'intéresse beaucoup à la vie de tous les jours et cherche des situations ludiques et amusantes.
Son art et ses motifs représentent une grande partie de la vie au Danemark et elle souhaite partager l'expérience quotidienne de la vie là-bas, à la fois stimulante et amusante. Ils sont destinés à créer une cohérence et un sentiment de solidarité ainsi qu'à présenter une perspective légèrement différente sur le Danemark, qui ne peut être considéré que comme un étranger.
Elle veut que les motifs ajoutent quelque chose d'amusant et de fantaisiste à la maison.