Suède
Méthode : Acrylique
Gabriella est une artiste suédoise autodidacte qui crée des œuvres d'art uniques avec des sentiments et des réflexions. Elle a toujours eu un fort besoin de créer, d'une manière ou d'une autre. Avant de tomber amoureuse de la peinture, elle réalisait des croquis et écrivait des textes.
- J'ai toujours cherché un moyen de m'exprimer et parfois les mots ne suffisent pas. Quand j'ai essayé de peindre, j'ai trouvé un moyen qui me donne l'opportunité d'exprimer mes sentiments et mes pensées.
Gabriella a toujours une idée de base derrière ses peintures qu'elle essaie de transmettre, mais elle est également ouverte aux spectateurs pour faire leurs propres interprétations. Avec son art, elle veut que le spectateur ressente, se souvienne, rêve, fantasme et réfléchisse. L'inspiration derrière l'art qu'elle trouve partout.
- Bref, je m'inspire de la vie et de tout ce qui s'y intègre. Nous les humains, nos relations, nos besoins et nos émotions fortes. Ce qui se cache en dessous, les profondeurs en nous. L'humain dans l'être humain. Les animaux et la nature sont également proches de mon "pinceau" et je relie souvent les animaux et les gens entre eux.
-La peinture a toujours été pour moi thérapeutique, un moyen de "vider" toutes mes émotions et impressions et d'essayer d'en faire quelque chose de beau. Quand je peins, je suis ici et maintenant, et j'aime le sentiment de quand une toile blanche et fade prend un sens, un but quand j'ai fini.
- J'espère que mon art vous touche d'une certaine manière, tout comme il me touche quand je le crée.